Les présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les présentations

Message  Cabo le Lun 13 Fév - 6:40

D'abord bonjour à vous c'est cool de voir un site ouvert si tôt dans la campagne.

Bon en lisant les présentations, j'ai remarqué qu'une très grande partie de votre liste vomissait : phénomène de groupe ou vous passez tous tout simplement vos fins de soirées au toilettes ?

Sinon je sais pas ce que vous avez avec les oranges. Personnellement, je me rappelle étant petit que quand ma maman me demandait de choisir entre une orange ou des haricots ou des brocolis, je prenais l'orange.

Voila bref bonne journée à tous et vive les oranges !

Cabo

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum

Message  Montargis le Mar 14 Fév - 10:55

"Bon en lisant les présentations, j'ai remarqué qu'une très grande partie de votre liste vomissait : phénomène de groupe ou vous passez tous tout simplement vos fins de soirées au toilettes ?", dit le mec que j'ai vu pour la dernière de dos parce que je le tenais par la taille pour qu'il ne tombe pas pendant qu'il gerbait ses whisky-cocas dans les chiottes du Jimmy's... Tout en oubliant le "x" à "au toilettes" alors qu'il se fout de la gueule des nOUVEAUX qui ne savent pas écrire dans un autre comm, bien sûr.

Alalah brave Cabo, même à des milliers de km il faut subir ta grande gueule... tongue

Montargis

Re: Les présentations

Message  Cabo le Mar 14 Fév - 15:49

Wouah tu ramènes des faits privés sur des forums publics. On règlera ça à la soirée mercredi prochain j'ai pas cours le lendemain.
Ca te va ?

Alala même à 500 km tu continues à me casser les couilles.

Cabo

Message  Montargis le Mar 14 Fév - 16:04

Lol en même temps ça sert à ça un forum de campagne, nan? Sortir du dossier! Mais tu préfères peut-être un autre article de RUDE, si oui, fais-moi signe... tongue
Et puis ne t'inquiète pas, les gens te connaissent pas, de toute façon... T'es qui, d'ailleurs, "Cabo"??? clown

On réglera quoi et surtout comment, mercredi prochain??? J'ai bien peur de pas suivre, là. Soit je suis très con, soit tu es très fatigué ^^'.

Mais sinon, oui, j'ai peur de trop te manquer si je ne suis plus là pour t'emmerder... I love you

Montargis

Message  Lizou le Mar 14 Fév - 16:53

c'est un phenomene frequent en debut d'année de raquer et puis ca arrive a tt le monde
mais pendant les deux semaines ca n'arrivera pas on sait etre responsable

Lizou

Message  Mahery' le Mar 14 Fév - 17:01

c'est un phénomène fréquent de raquer tout court

Mahery'

Message  tox le Mar 14 Fév - 17:02

Maher merci pour ton com' utile !

tox

Message  Cabo le Mar 14 Fév - 17:05

Non Montargis en fait j'essayais subtilement de te faire rager parce que tu ne peux pas assister à la campagne, mais bon c'est raté...

Pour Lisou je sais très bien que vous êtes capable de tenir deux semaines sans boire (quoique on en a déjà fait craquer certains), sinon ça serait chaud. C'est plus pour une question d'image de sérieux.
Enfin je dis ça après l'année dernière on en avait aussi mis.

Cabo

Message  Montargis le Mar 14 Fév - 17:22

Ah, ben c'était trop subtile alors, j'ai préféré naturellement miser sur ton faible QI... En même temps je suis pas si dég' que ça de pas être là, si ça peut m'éviter de voir ta tronche et entendre ta grande gueule... flower

Montargis

Message  El Mafioso (Justin) le Mer 15 Fév - 11:26

Que celui qui n'a jamais raké me jette la pierre! Ne vous inquiétez pas pour l'encadrement de nos soirées, nous suivons une politique stricte concernant l'alcool lors de nos soirées et durant la campagne ( cure de désintoxication pour certains! Wink )

El Mafioso (Justin)

Message  Cabo le Mer 15 Fév - 13:43

Politique pas si stricte que ça. Les photos arriveront plus tard

Cabo

Message  Bassine Zell'Airlines le Sam 18 Fév - 14:31

Salut Cabo,

Concernant notre politique "alcoolémique", je tiens à apporter quelques éclaircissements. Certains membres de la liste ont pris la décision de ne pas boire le temps de la campagne. On va pas se voiler la face, cette première semaine de campagne sera venu à bout de la volonté initiale de certains Embarassed Quoi qu'il en soit, je puis t'assurer au nom des Zell'Airlines qu'aucun débordement n'aura lieu du fait d'un état d'ébriété avancé d'un listeux lors des soirées. L'organisation et l'ambiance ne seront pas dégradées suite à divers raquis ou TN. Vu les journées qu'on se payent, c'est plutôt frustrant de se la jouer bonne soeur, surtout quand on vous voit vous amusez! Pour ma part, je participe à l'effervescence générale si particulière des campagnes BDE, et j'accepte volontier de partager un verre avec un ancien (surtout s'il me l'offre, question de politesse!). Mais tu ne me retrouveras pas à 4g sur le dancefloor, amorphe, les yeux vitreux fixant le néant (au lieu de l'infini Wink ). Désolé pour la vulgarité, mais on s'est violemment cassé la binette pour mettre en place les activités et soirées qu'on vous propose, ce serait bête comme choux de tout gâcher maintenant. Et puis on doit bien ça à notre joli préziprez chéri, qui n'hésite pas à faire des heures sup' de nuit (et sans majoration) afin que tout se déroule pour le mieux.

Voili voilou

PEACE

Bassine Zell'Airlines

Message  Montargis le Sam 18 Fév - 15:05

Lol tkt pas Bassine, ça n'était pas du tout une critique, cette grande gueule de Cabo est simplement dans son rôle de liste de pourrissage qui doit s'amuser à pervertir les listeux, et c'est tout à son honneur (oui Cabo, tu ne rêves pas je viens de dire que tu pouvais être utile).

Bien sûr que vous avez le droit de boire un peu, c'est même conseillé, quoi de mieux que de discuter tranquillement avec des électeurs un verre à la main pour défendre sa liste! Du moment où vous restez capables de tout gérer et que vous ne vous faites pas coucher (en même temps avec Cabo tu risques rien de ce côté-là).

Montargis

Message  Cabo le Sam 18 Fév - 15:37

Arrete hier g bu 3 verres et j'ai même pas vomi, donc ca va !!

Bassine t'avais pas besoin d'écrire un pavé là dessus, je sais très bien comment ça se passe ^^! Mais cette année je comprend pourquoi on vous "conseille" de pas boire. L'alcool crève énormément !

Cabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut