Présentation des membres!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Présentation des membres!
Même si c'est la vérité en ce qui concerne vos fruits que vous aimez le moins, c'est useless et inapproprié (cf l'orange de la majorité des membres!)
Si vous pouviez un peu plus détaillez vos motivations aussi.. parce qu'il y en a certains on se demandent ce qu'ils font là..
Et en passant on aimerait bien savoir d'où sortent vos surnoms...
Si vous pouviez un peu plus détaillez vos motivations aussi.. parce qu'il y en a certains on se demandent ce qu'ils font là..
Et en passant on aimerait bien savoir d'où sortent vos surnoms...

A.C- Messages: 26
Re: Présentation des membres!
Merci pour cette remarque! On fait ça au plus vite!

El Mafioso (Justin)- Messages: 8
Et les autres et les autres?? on attend!

Gui 2.0 pour ma part, obtenu dès le rallye coloc. Je suis arrivé à la Bamak en début d'après midi, en saluant par un "bonsoir" (déplacé de ce fait).
Cette touche d'humour un peu terrine ma tête ont fait que les colocs de la Bamak m'ont trouvé très ressemblant à Guillaume Campos (actuellement en PL6), le "Gui" original, la version 1.0!
A partir de la je suis devenu Gui 2.0. J'ai rencontré l'original, et si je trouve qu'on se ressemble peu, on a bien le même humour
Pourquoi la com? J'adore m'acharner à essayer de faire comprendre aux gens des concepts qui leurs sont étrangers (je le fait régulièrement en donnant des cours que je donne), et je me suis toujours investi pour faire passer les messages (délégué plusieurs année). Pour moi le language c'est primordial, je ne dis pas que je suis parfait dans ce domaine non loin de la, mais j'aime ça. Avec la liste j'en vois d'autant plus l'importance alors j'essaye de faire de mon mieux
Cette touche d'humour un peu terrine ma tête ont fait que les colocs de la Bamak m'ont trouvé très ressemblant à Guillaume Campos (actuellement en PL6), le "Gui" original, la version 1.0!
A partir de la je suis devenu Gui 2.0. J'ai rencontré l'original, et si je trouve qu'on se ressemble peu, on a bien le même humour
Pourquoi la com? J'adore m'acharner à essayer de faire comprendre aux gens des concepts qui leurs sont étrangers (je le fait régulièrement en donnant des cours que je donne), et je me suis toujours investi pour faire passer les messages (délégué plusieurs année). Pour moi le language c'est primordial, je ne dis pas que je suis parfait dans ce domaine non loin de la, mais j'aime ça. Avec la liste j'en vois d'autant plus l'importance alors j'essaye de faire de mon mieux

Gui 2.0- Messages: 38
Bande de ringards
Vous ne connaissez même pas le nom de votre VPE , mouahaha je ris ...
Polosky- Messages: 3
Bien sur que si:
Surnom: Chacharelle
Nom: Perez
Prénom: Alexis
et il se présentera bientôt!
Surnom: Chacharelle
Nom: Perez
Prénom: Alexis
et il se présentera bientôt!

Bock- Messages: 9
On touche presque le fond
Il me semble avoir dit VPE et pas VPI , arrêtez de vous enfoncer parce que là on touche bientôt le fond du trou .
Polosky- Messages: 3
Au temps pour moi,
Prenom:Elise
nom:Ringuard
Surnom: Lizou
Lecture trop rapide, désolé
Prenom:Elise
nom:Ringuard
Surnom: Lizou
Lecture trop rapide, désolé

Bock- Messages: 9
5 présentations sur 35, 24h après la création du topic... C'est plutôt moche, quand même.
Et votre président, il est au courant que vous avez un forum au moins...? Ca serait quand même charitable de sa part de venir se présenter devant nous autres, malheureux expatriés
Et votre président, il est au courant que vous avez un forum au moins...? Ca serait quand même charitable de sa part de venir se présenter devant nous autres, malheureux expatriés

Montargis- Messages: 50
Ce serait bien si on pouvait avoir un ptit recap de votre VPE aussi parce que je pensais connaitre Lisou (XD le Z me manque...), pourtant son nom de famille est une découverte ce soir...

Marion_Zek a écrit:AccUeil bordel!!!
+1
LunaGLK- Messages: 13
redirection la section prévu à cet effet

El Blanco- Messages: 27
Hey moi c'est scapin, ce surnom est en l'honneur des oranges qui me nomme ainsi. Lors des inscriptions de début d'année nous pouvions nous inscrire au week end bus, cependant lorsque j'ai voulu m'y inscrire il n'y avait déjà plus de place...Je suis donc au pôle Accueil pour essayer cette année de pourvoir le nombre de place pour tout les nouveaux qui désirent y participer. De plus j'aimerais à mon tour accueillir les nouveaux aussi bien que je l'ai été; voilà mes motivations.
Pour plus d'information contacter moi en personne.
Pour plus d'information contacter moi en personne.

scapin- Messages: 4
Bonjour Bonjour!!!!
Alors moi c'est Boucan!
En réalité c'est Noémie Castel. On m'appelle Boucan parce que j'ai tendance à beaucoup parler (surtout dire de la merde!) et faire du bruit et beaucoup de bêtises.
Sinon je suis au pôle STH avec ma collègue Houuuuston (parce qu'on a toujours un problème!) ainsi que Bock et El blanco.
Pour ma part, j'ai pris l'envol avec ZA car en tant que nouvelle à Strasbourg et en 1er année j'ai adoré notre intégration, la façon dont on nous a présenté et mis à l'aise dans l'école. Du coup je souhaite aussi bien accueillir les prochains sths ainsi qu'essayer de rendre la vie en prépa plus facile et agréable vu le sacré boulot demandé.
Bonne journée à touuuus! =)
Alors moi c'est Boucan!
En réalité c'est Noémie Castel. On m'appelle Boucan parce que j'ai tendance à beaucoup parler (surtout dire de la merde!) et faire du bruit et beaucoup de bêtises.
Sinon je suis au pôle STH avec ma collègue Houuuuston (parce qu'on a toujours un problème!) ainsi que Bock et El blanco.
Pour ma part, j'ai pris l'envol avec ZA car en tant que nouvelle à Strasbourg et en 1er année j'ai adoré notre intégration, la façon dont on nous a présenté et mis à l'aise dans l'école. Du coup je souhaite aussi bien accueillir les prochains sths ainsi qu'essayer de rendre la vie en prépa plus facile et agréable vu le sacré boulot demandé.
Bonne journée à touuuus! =)

Boucan!- Messages: 4
Page 1 sur 2 • 1, 2