Sponsors et photos!
Page 1 sur 1 • Partager •
Sponsors et photos!
Je rêve ou le site n'est pas à jour???
On veut les photos!!
On veut les sponsors, enfin si vous en avez.. parce que l'insa comme sponsor c'est bien mais... ça suffit pas..
On veut les photos!!
On veut les sponsors, enfin si vous en avez.. parce que l'insa comme sponsor c'est bien mais... ça suffit pas..

A.C- Messages: 26
Re: Sponsors et photos!
Ils ont pas d'organes de sponsors. BOUHHHHHHHHHHH
Schnabel- Messages: 6
Si il y en a , ne t'inquiètes pas
. On a juste prit un peu de retard avec la premier journée 1. Ça arrive très vite !

Cacahuète- Messages: 3
Les sponsors vous les aviez bien avant la campagne non ? et le site a pas été réalisé dans la nuit de dimanche à lundi ?...

Juste_VasK'- Messages: 19
On a choisit de n'a pas tout mettre sur le site trop en avance au cas ou il aurait été découvert trop tôt. Ils seront mis en ligne très rapidement!
En attendant, sur les flyers de nos soirées et activités, les sponsors figurent sur le bas.
En attendant, sur les flyers de nos soirées et activités, les sponsors figurent sur le bas.

El Mafioso (Justin)- Messages: 8
El Mafioso (Justin) a écrit:On a choisit de n'a pas tout mettre sur le site trop en avance au cas ou il aurait été découvert trop tôt. Ils seront mis en ligne très rapidement!
Là j'ai envie de dire que ça a été loupé, car la plupart d'entre nous avons eu accès à votre site depuis Samedi!
LunaGLK- Messages: 13
C'est vrai qu'il y a eu des fuites, cela prouve bien que notre méfiance concernant les informations importantes de notre campagne étaient justifiées. Les sponsors apparaîtront très vite et je l'espère vous satisferont!

El Mafioso (Justin)- Messages: 8
Tjrs pas de sponsors.. c'est moi qui ai des problèmes de vues ou il y le boulo est toujours pas fait?

@ AC notre responsable multimédia fait son maximum je peux vous l'assurer, on ne peut malheureusement pas lui demander de mettre à jour le site pendant les cours

R. Bieber- Messages: 8
El Mafioso (Justin) a écrit:On a choisit de n'a pas tout mettre sur le site trop en avance au cas ou il aurait été découvert trop tôt. Ils seront mis en ligne très rapidement!
La page pouvait être préparée à l'avance sans être référencé sur le site(lien mort) puis mettre le lien actif ce qui prend en tout et pour tout...5minutes...donc là 2 jours...

Juste_VasK'- Messages: 19
C'est vrai, mais certains partenaires n'ont donné leur réponses que tardivement (lundi, pour certains vols) ce qui n'aide pas à rédiger la page.
On travaille en ce sens!!
Si tout va bien, ce soir
On travaille en ce sens!!
Si tout va bien, ce soir

Gui 2.0- Messages: 38
Aaaahh!! Il était temps! ça fait plaisir!